Aller au contenu principal
Fermer

Hoffmann Green Cement Technologies signe un contrat de fourniture de ciment de 3 ans avec Eiffage Génie Civil
information fournie par Boursorama CP 23/11/2020 à 07:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : ciments-hoffmann@newcap.eu

Chaillé-sous-les-Ormeaux, le 23 novembre 2020 - 7h00 CET : Hoffmann Green Cement Technologies (ISIN : FR0013451044, Mnémo : ALHGR) (« Hoffmann Green » ou la « Société »), pionnier du ciment décarboné sans clinker, annonce la signature d'un contrat de partenariat avec Eiffage Génie Civil.

Hoffmann Green fournira à Eiffage Génie Civil, dès 2021 et pour les trois prochaines années, son ciment décarboné sans clinker issu de la technologie H-UKR en vue de la construction d'infrastructures de génie civil tels que les châteaux d'eau, les bassins de rétention d'eau, les silos de stockage ou encore des ouvrages de génie civil. Cet engagement de commandes, portant sur un volume total d'environ 50 000 m3, matérialise la volonté d'innovation de la part des deux acteurs et leurs engagements environnementaux afin de contribuer à réduire l'impact carbone du secteur de la construction.

Valeurs associées

3,920 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président chinois Xi Jinping (g) et le président américain Donald Trump assistent à une revue militaire dans la roseraie de la Maison Blanche, à Washington, le 24 septembre 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 25.09.2026 02:48 

    Xi Jinping, reçu avec des égards très appuyés par Donald Trump, a profité de son passage à la Maison Blanche pour plaider la coexistence pacifique entre les deux superpuissances rivales, tout en réaffirmant ses lignes rouges sur Taïwan. La visite d'Etat de trois ... Lire la suite

  • L'avion du pape doit atterrir à 10H00 à l'aéroport d'Orly ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 25.09.2026 02:15 

    Attendu par des fidèles enthousiastes, le pape Léon XIV s'envole vendredi pour Paris, première étape d'une visite de quatre jours en France durant laquelle il abordera de multiples thèmes, dont l'intelligence artificielle, la question migratoire ou la lutte contre ... Lire la suite

  • 18 ans sans pape à Paris : pourquoi ?
    information fournie par France 24 25.09.2026 00:08 

    Léon XIV arrive en France vendredi pour quatre jours de visite. Première étape : Paris avec un passage à l'Élysée. Puis le pape se rendra à Lourdes et à Metz. Trois villes, trois messages forts dans une France où le poids du catholicisme a fortement reculé.

  • Le géant américain des cafés Starbucks annonce de nouvelles fermetures de cafés en  Amérique du Nor ( AFP / HECTOR RETAMAL )
    information fournie par AFP 24.09.2026 23:55 

    Le géant américain des cafés Starbucks, en pleine restructuration stratégique après plusieurs années de difficultés financières, a annoncé jeudi de nouvelles fermetures de cafés, aux performances considérées insuffisantes, en Amérique du Nord. "Nous avons examiné ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,79 -0,92%
8 081,43 -0,52%
Or
4 292,5 +0,33%
81,05 +1,80%
1,13755 -0,03%
Chargement...